Madame Elisabeth CUVILLIER
| Domiciliée à Groslay (95410, France) Née à Gennevilliers (92230, France) le jeudi 17 novembre 1966 Décédée à Bures-sur-Yvette (91440, France) le samedi 1 juin 2024 à l'âge de 57 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le mardi 4 juin 2024.
696 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Elisabeth CUVILLIER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Nous sommes vraiment affligés. Condoléances sincères et attristées.
Patricia Mante- 06/06/2024
Condoléances
Ambre, Thibaut, Walter,
C'est avec beaucoup d'émotion que je vous présente mes plus sincères condoléances. Je suis bouleversée par la disparition de Babeth, votre maman et conjointe. Et je ne peux imaginer votre souffrance.
Je connais Babeth depuis plus de 25 ans, nous avons travaillé ensemble à Argenteuil en 1998 et avions vécu en même temps la grossesse pour Ambre et moi pour ma fille en 2003. Nous nous sommes toujours suivies chez Manpower, jusqu'à nous retrouver toutes les 2 au siège depuis maintenant quelques années. Nous devions déjeuner ensemble, nous n'avons pas eu ce temps pour le faire, mais je garde en moi tous les moments que j'ai partagé avec elle. Elle va me manquer terriblement...
Je vous adresse à vous, à la famille, aux amis, tout mon soutien en ces moments si difficiles. Toutes mes pensées vont pour vous.
Affectueusement,
Christèle Verrière
Christèle Verrière- 06/06/2024
Condoléances
Sincères condoléances à la famille qu elle repose en paix
Rafaela Fleuridas- 04/06/2024
Hommage
Ma peine est immense, je n'ose envisager la vôtre.
Je sais que les Anges accueilleront Babeth avec la même bienveillance dont elle a su faire preuve tout au long de sa vie.
Je me souviendrai de nos éclats de rire, de nos secrets partagés, de nos années passées à travailler ensemble. Une amitié sincère et profonde nous unissait depuis plus de trente ans, et c'est le cœur lourd du poids de mon chagrin que je dois me
résoudre à ne partager désormais que son souvenir. Le temps n'avait pas d'emprise sur elle, et elle restera pour toujours belle et intemporelle. Son élégance n'était pas que d'apparence. Eloignée des vanités profondes et du mépris, elle a toujours préféré les valeurs de la convivialité et du partage.
Je m'associe à votre douleur et ne sais pas non plus comment combler le vide que son absence va laisser.
Avec toute notre affection
Fabienne et Jean-Pierre
Fabienne Bernert- 12/06/2024
Hommage
Chère babeth, chère famille
Mon cœur accompagne le vôtre dans cette terrible épreuve. Mes prières vous sont dédiées. Soyez unis, soyez sûrs que les âmes se retrouvent toujours
Famille sagnez- 04/06/2024