Etablissements Regis
Logo

Espace condoléances

Madame Béatrice ROUX

Photo 840615
Domiciliée à Deuil-la-Barre (95170, France)
Née le samedi 11 décembre 1971
Décédée à Eaubonne (95600, France) le vendredi 20 septembre 2024 à l'âge de 52 ans

Espace condoléances de Mme ROUX Béatrice 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 20 septembre 2024.

Les hommages

8 hommages (4 privés)  
Hommage 

Ç est avec tristesse et tardivement que je viens d’apprendre le décès de béa , j’adorai cette combattante, elle avait un vrai talent , je suis tellement choqué de son départ et je suis tellement triste pour sa famille à qui je présente mes sincères condoléances cordialement Thierry Juliat

Thierry Juliat- 24/10/2024

Hommage 

Béa,

Ton départ ne quitte pas mes pensées. Je te remercie pour toute ton humanité, ta dévotion à l’autre, ton talent naturel de rassembler les gens. Je garde de toi une profonde admiration et un respect inconditionnel. Merci pour la chaleur que tu as mise dans le cœur de tant de personnes. Merci pour le bonheur. Repose en paix, et vis au travers de nos souvenirs qui demeurent éternels. Nous t’aimons.

Mes pensées vont également à toute la famille que je n’ai pas eu l’occasion de connaître. Le temps ne vous aidera pas. Mais vos pensées pour Béa, vos souvenirs évoqués, vos conversations, la feront vivre à jamais dans vos cœurs. Courage. Restez forts. Vous avez toute mon affection.

Nana (Cyrius).

Anaïs (Cyrius) Ganasinski- 24/09/2024

Hommage 

Coucou à ma Béa qui m'a connue alors que j'étais dans la tourmente. Tu ne m'a jamais jugé mais toujours soutenue. Tu part avec une partie de mon cœur alors n'oublie pas de m'aider à guérir de ton manque. Je t'aime pour toujours et à jamais ma sœur de cœur ❤️.

Nelly Gomez- 22/09/2024

Hommage 

Ma chère Béatrice, merci d avoir toujours été gentille avec ma fille, merci pour ton grand coeur, aujourd'hui la tristesse m accompagne, je souhaite que tu trouves la paix, le repos. Merci de nous avoir fais sourire avec ton petit côté excentrique, pour tes dons d artistes. Parfois les pensées iront vers toi. En attendant de ce revoir Béa.

Christelle Dalmard- 22/09/2024