Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Charles JUGAIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Chers Chandra acca famille,
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le départ de M.Charles. Sachez que nous partageons votre douleur en ces moments si difficile. Il restera toujours dans nos cœurs comme une personne très sympathique
Nous vous adressons nos pensées les plus affectueuses et tout notre soutien. Si nous pouvons vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas a nous le faire savoir.
Avec toute nôtre sympathie.
Que Dieu accorde la paix à son âme et le réconfort à tous les proches qui pleurent sa disparition. OM SANTHI
SANMUGALINGAM KANNAN- 22/01/2025
Condoléances
Toutes mes condoléances à mon amie de longues dates. Nous avons partagé beaucoup de choses aux usa et à saint Euverte.
Charles restera à jamais dans ton coeur et chaque jour dans tes pensées
Tendrement ton amie d Issoudun
Carol Le strat- 21/01/2025
Hommage
À mon compagnon de café du samedi matin pendant que nos princesses apprennent la danse, à mon camarde de pogo durant les Hellfest, à mon confrère batteur de metal, à mon ancien collègue avec qui nous avons remporté tant de succès commerciaux, à mon voisin dont la présence à Cormeilles a été un des piliers de notre installation...
Notre relation ayant tellement évolué dans le temps, ajoutant à chaque étape de vie un nouveau lien entre nous, qu'il y a au tant de manière dont je pourrais présenter Charles.
Nous avons appris à nous connaître au fil de l'eau, au fil des années, nous découvrant toujours de nouveaux points communs insoupçonnés, au point de devenir, tout simplement, des amis.
Une amitié que je garderai toujours précieusement, et qui me reviendra à chaque concert, à chaque pichet, à chaque baguette cassée... une amitié qui restera toujours là, une de celles qui marque, une de celles qui ne s'oublie pas. Car personne, client, collègue, voisin... ne pouvait oublier Charles.
Et personne ne l'oubliera.
À Sofiya, votre amour aura été notre étoile polaire, un exemple à suivre de toutes ces merveilleuses étapes de la vie, que nous avons suivis nous aussi : mariage à Asnières, maison à Cormeilles, enfants du même âge... Un modèle de couple et de bonheur et surtout des êtres humains formidables d'accueil, de gentillesse et de vie.
Nous serons là, pour toi, pour les enfants, pour maintenir ce lien avec Charles, avec toi.
Nous vous embrassons tendrement et pensons à vous aussi fort que nous le pleurons.
Antoine Billard-Broussot- 21/01/2025