Hommage
À mon compagnon de café du samedi matin pendant que nos princesses apprennent la danse, à mon camarde de pogo durant les Hellfest, à mon confrère batteur de metal, à mon ancien collègue avec qui nous avons remporté tant de succès commerciaux, à mon voisin dont la présence à Cormeilles a été un des piliers de notre installation...
Notre relation ayant tellement évolué dans le temps, ajoutant à chaque étape de vie un nouveau lien entre nous, qu'il y a au tant de manière dont je pourrais présenter Charles.
Nous avons appris à nous connaître au fil de l'eau, au fil des années, nous découvrant toujours de nouveaux points communs insoupçonnés, au point de devenir, tout simplement, des amis.
Une amitié que je garderai toujours précieusement, et qui me reviendra à chaque concert, à chaque pichet, à chaque baguette cassée... une amitié qui restera toujours là, une de celles qui marque, une de celles qui ne s'oublie pas. Car personne, client, collègue, voisin... ne pouvait oublier Charles.
Et personne ne l'oubliera.
À Sofiya, votre amour aura été notre étoile polaire, un exemple à suivre de toutes ces merveilleuses étapes de la vie, que nous avons suivis nous aussi : mariage à Asnières, maison à Cormeilles, enfants du même âge... Un modèle de couple et de bonheur et surtout des êtres humains formidables d'accueil, de gentillesse et de vie.
Nous serons là, pour toi, pour les enfants, pour maintenir ce lien avec Charles, avec toi.
Nous vous embrassons tendrement et pensons à vous aussi fort que nous le pleurons.
Antoine Billard-Broussot- 21/01/2025