Etablissements Regis
Logo

Espace condoléances

Monsieur Patrick SELLIER

Photo 868798
Domicilié à Arnouville lès Gonesse (95400, France)
Né à Cosne-Cours-sur-Loire (58200, France) le jeudi 8 janvier 1959
Décédé à Sarcelles (95200, France) le samedi 1 mars 2025 à l'âge de 66 ans
Epoux de Madame Colette SELLIER

Espace condoléances de M. SELLIER Patrick, Maurice 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 3 mars 2025.

Les hommages

6 hommages (3 privés)  
Hommage 

Toutes ces années à croiser le regard, le sourire de Patrick qui disaient toute sa gentillesse, sa douceur, sa bonté. Toujours présent de la première à la dernière année auprès de ses filles Delphine et Charlotte qui l’ont entrainé dans leur danse.
Tous ces bons moments passés ensemble autour des spectacles, des décors… C’est un peu de l’histoire du Studio qui s’en va avec lui et je garde en moi ces souvenirs chaleureux d’une époque révolue et d’une personne généreuse et disponible.
Dernière image que je garderai, ses yeux pétillants de bonheur et de fierté de pouvoir être là auprès de sa petite Charlotte sur scène en novembre dernier. Une belle image pour se souvenir de lui...

Béatrice Zeiher- 11/03/2025

Hommage 

Un homme simple et généreux s'en est allé. Il y avait toujours une place à sa table, un apéro à partager, des moments de sourire de rire et de convivialité,.
Que ce soit devant un match de l'équipe de France de rugby, de foot ou d'Auxerre, un événement familial ou la star academy :) , c'était toujours des moments chaleureux en sa compagnie.
Souhaitons lui que quel que soit l'endroit où il se trouve d'être accueilli de la même façon.
Qu'il repose en paix.
A toi Patrick ❤️

& Marion & les enfants Nelson- 10/03/2025

Hommage 

Patrick était une de ces personnes qui d'un simple sourire vous donne de la joie. Il était d'une extrême gentillesse et d'une grande générosité, nous regretterons les instants partagés dans le grand jardin, les chasses au trésor pour les enfants, les cafés improvisés, les discussions charmantes... Aujourd'hui est un jour sombre, une partie de la lumière s'en va... que son âme repose en paix.

Viviane Greusard- 04/03/2025