Madame Malicat PICQ née ALEM
 | Domiciliée à Pierrefitte-sur-Seine (93380, France) Née à Aulnoy-lez-Valenciennes (59300, France) le jeudi 15 mai 1952 Décédée à Saint-Denis (93200, France) le lundi 21 avril 2025 à l'âge de 72 ans Veuve de Monsieur Patrick PICQ
|
Espace condoléances de Mme PICQ Malicat
Cet espace condoléances a été créé le mardi 29 avril 2025.
203 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Malicat ALEM. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Repose en paix tata
Sabrina Kuentz- 15/06/2025
Condoléances
Je vous présente toutes mes condoléances a toute la famille je suis bien triste d'avoir perdu mon amie Malicat qui va beaucoup me manque merci a toute la famille Josiane
Josiane Hochart- 30/04/2025
Hommage
Je tiens à te rendre hommage, Malicat, ma voisine de tous les jours. Une femme qui n’avait pas froid aux yeux, toujours présente, toujours prête à aider. Ta gentillesse et ta générosité ont marqué tous ceux qui t’ont connue.
Je n’oublierai jamais la femme que tu étais. Tu m’as vu grandir, devenir l’homme que je suis aujourd’hui. Tu as affronté tant d’épreuves avec force et dignité.
Je remercie Dieu d’avoir eu la chance de te croiser une dernière fois avant ton départ. Que ton âme repose en paix. Tu resteras à jamais dans nos cœurs.
Driss.
Bellazaar Driss- 08/05/2025
Hommage
Hommage à Malika
Aujourd’hui, nous avons le cœur triste. Malika nous a quittés, et c’est une grande perte pour tous ceux qui l’ont connue.
C’était une femme discrète, douce et toujours présente. On la voyait souvent assise sur le banc de la résidence, face au bâtiment 2 — un visage familier, une présence tranquille qui faisait partie de notre quotidien.
Malika n’était pas simplement une mère, une sœur, une amie ou une voisine. Elle était une âme généreuse, toujours prête à tendre la main, à écouter sans juger, à sourire même dans les épreuves. Elle portait en elle une force tranquille, un courage discret, et une dignité admirable.
Son départ laisse un vide immense, mais aussi une trace indélébile dans nos mémoires. Elle nous a appris, par son exemple, la beauté de la simplicité, l’importance de l’amour et la valeur de l’humilité.
Repose en paix, chère Malika. Ton souvenir vivra à jamais dans nos cœurs. Que ton âme trouve la paix éternelle, et que nous puissions continuer à honorer ta mémoire en suivant les valeurs que tu incarnais si bien.
Famille ZIANI
Nordine Ziani- 29/04/2025