Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Christian restera dans ma mémoire comme un homme chaleureux, drôle, ouvert et généreux. J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec lui, il a beaucoup apporté à tous les postes qu'il a occupés, par son implication dans le service public et par sa capacité à innover et aller de l'avant. C'est avec une grande peine qu'Antoine et moi-même présentons nos condoléances à ses proches.
Dominique Deschamps- 17/10/2025
Je vous présente mes sincères condoléances Madame Marie Pierre Benoît. Force et courage à vous.
Anne Groh- 16/10/2025
Nous pensons bien à vous Marie et ses filles et petits enfants.La photo est très belle, pour nous il est toujours resté notre beau frère !Nous vous embrassons
Olivier Martine Kergomard- 16/10/2025
On partage ce douloureux moment avec Marie Pierre ses filles et toute la famille ainsi que les amis.Nos condoléances. Christian nous manquera pour toujours.
Carmen et José Brimbote- 16/10/2025
Bonjour à toi, MONSIEUR !Au fil des années où tu 'es battu par justice, pour Gérard, pour C.V.S… et finalement pour nous tous.. tu as a fait partie de cette petite/grande famille.. de notre vie.. Une vie d’au moins 20 personnes ! 1.000 et 20 MERCIS … Que de challenges, que d’émotions…...Et pourtant, nous ne connaissions finalement presque rien de toi…Quand on apprend ton sort, qui ne devrait être octroyer qu'à des criminels… Comment ne pas crier à l’injustice morale et émotionnelle.Rendre hommage à un esprit espiègle et heureux, me paraissait évident.Il y a des hommes politiques qui resteront de petits hommes… et il y a des Hommes incognitos qui feront partie d'une continuité d’un tout…Et ces « incognitos » nous font réfléchir et nous aident à batailler.Tu as continué, tu as caché, tu t'es caché…Et nos vies personnelles nous rappellent à l'ordre…Enfants, parents, conjoints…Nous n'avons pas eu le courage de te dire « Au revoir »… J’ai perdu ma maman.. au début de la vie de mes enfants.. et j’ai hurlé de douleur quand elle est descendue dans cet endroit froid et sombre.Pardon Christian..… Je n'ai pas eu le courage de te dire « Au revoir »
Audrey LEROUX- 17/10/2025
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales