Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Bonjour à toi, MONSIEUR !Au fil des années où tu 'es battu par justice, pour Gérard, pour C.V.S… et finalement pour nous tous.. tu as a fait partie de cette petite/grande famille.. de notre vie.. Une vie d’au moins 20 personnes ! 1.000 et 20 MERCIS … Que de challenges, que d’émotions…...Et pourtant, nous ne connaissions finalement presque rien de toi…Quand on apprend ton sort, qui ne devrait être octroyer qu'à des criminels… Comment ne pas crier à l’injustice morale et émotionnelle.Rendre hommage à un esprit espiègle et heureux, me paraissait évident.Il y a des hommes politiques qui resteront de petits hommes… et il y a des Hommes incognitos qui feront partie d'une continuité d’un tout…Et ces « incognitos » nous font réfléchir et nous aident à batailler.Tu as continué, tu as caché, tu t'es caché…Et nos vies personnelles nous rappellent à l'ordre…Enfants, parents, conjoints…Nous n'avons pas eu le courage de te dire « Au revoir »… J’ai perdu ma maman.. au début de la vie de mes enfants.. et j’ai hurlé de douleur quand elle est descendue dans cet endroit froid et sombre.Pardon Christian..… Je n'ai pas eu le courage de te dire « Au revoir »
Audrey LEROUX- 17/10/2025
Christian fut le compagnon de cordée de nos courses en montagne du début des années 70. Nous nous étions perdus de vue, mais je garde le souvenir de sa joie d'être au Mont-Blanc et à la Meije.
Claude Kergomard- 16/10/2025
Aux filles de Christian, à toi , ma tata de cœur, Marie-Pierre, je vous présente mes plus sincères condoléances. Que Dieu préserve et protège son âme …
Cecilia Dos santos- 16/10/2025
Un trésor n'a pas la valeur d'un ami véritable car un ami est lui, un trésor irremplaçable.Merci Christian
Nathalie Goniche- 16/10/2025
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales