Etablissements Regis
Logo

Espace condoléances

Madame Nelly PRADEAU

Photo 938451
Domiciliée à Bouffémont (95570, France)
Née à Épinay-sur-Seine (93800, France) le dimanche 2 octobre 1977
Décédée à Pontoise (95300, France) le mardi 17 février 2026 à l'âge de 48 ans
Epouse de Monsieur Jean-Paul COHEN - SOLAL

Espace condoléances de Mme PRADEAU Nelly, Jocelyne, Nathalie 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 18 février 2026.

Les condoléances

7 condoléances (1 privé)  
Condoléances 

Je vous adresse mes plus sincères condoléances.
L’engagement de Nelly auprès des enfants, sa présence active au sein des parents d’élèves et de l’association de lecture, témoignent d’une grande générosité et d’un profond dévouement. Elle a sans aucun doute marqué de nombreux enfants par sa bienveillance et son attention.
En ces moments si douloureux, je vous souhaite beaucoup de courage et vous assure de toute ma sympathie et de mon soutien.

Dorothee Mallet- 18/02/2026

Condoléances 

C'est avec une très grande tristesse que j'ai appris son départ. Je garderai le souvenir d'une personne lumineuse et sincère. Je pense très fort à vous et vous adresse mes plus tendres pensées.

marc buzeau- 18/02/2026

Condoléances 

Je vous et rencontrer au collège vous étiez ma prof de français. Vous m'avez beaucoup aide avec mais difficulté même si on ne vous a pas eu très longtemps

J'espère que vous et bien là où vous êtes

Tout mais condoléances a votre famille et a veau prochaine
Selina DE GIOVANNI

Selina DE GIOVANNI- 18/02/2026

Condoléances 

Nelly était l'image de la femme forte et résiliente. Sa générosité et son élan dans tout ce qu'elle entreprenait vont tant nous manquer. J'adresse toutes mes condoléances à la famille et aux proches.

Nadia Chevalier- 18/02/2026

Condoléances 

Il n’existe pas de mots assez forts pour exprimer la peine immense que je ressens. Elle était bien plus que mon amie : une présence douce, forte et sincère qui m’a tant apporté.
Je garderai pour toujours le souvenir de son courage admirable face à la maladie. Même dans l’épreuve, elle a continué à offrir son sourire, sa bienveillance et son amour autour d’elle. Elle m’a appris la force, la résilience et la valeur de chaque instant.
Sachez que je partage votre chagrin de tout mon cœur. Elle était une personne exceptionnelle et son souvenir continuera de vivre à travers tous ceux qu’elle a touchés. Elle restera à jamais dans mon cœur, dans mes pensées et dans tout ce qu’elle m’a transmis.
Je vous envoie tout mon soutien dans cette épreuve si injuste.
Avec toute mon affection,
Mylène

Mylène Fauvet- 18/02/2026

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus